mardi 10 juillet 2012

Ce matin je vous ai donc parlé des 8 ans de ma puce; maintenant c'est au tour des 5ans de mon fils. C'était la première fois que je lui faisais un goûter d'anniversaire avec ses copines et copains d'école; inutile de vous dire qu'il était non seulement très heureux mais surtout très impatient, surtout qu'il y avait eu celui de sa soeur 15 jours avant.
En ce qui concerne le choix du thème, j'ai hésité longuement entre le cirque qu'il adore voir et faire..; et le safari, sa passion, je peux le dire.
Il veut faire soigneur d'animaux en voie de disparition et donc il collectionne les animaux genre papo et les livres sur le sujet. Le choix s'imposait...Le safari!
En ce qui concerne le buffet, c'était sucré / salé ! Ethan n'aimant pas les gâteaux, et puis candy bar parce que les bonbons par contre.... Il ADORE!
Au vu de la température extérieure, plus de 30°, les enfants ont passés la journée dans la piscine à sauter, plonger enfin bref se rafraîchir!
En cadeau d'invité, ils ont tous reçu un méga pistolet à eau, ce qui valu une super bataille d'eau avec les 8 enfants en furie sur mon mari!
Ils étaient tous très heureux et les parents ont eu du mal à les récupérer mais ils se sont très vite endormis le soir pour un bonne et longue nuit de sommeil.
Quant à Ethan, lui aussi c'est bien vite endormi avec un magnifique sourire aux lèvres.
Et moi , j'étais la plus heureuse des mamans.

Allez place aux photos.



L'invitation.






Le buffet sucré / salé .










1 commentaire:

  1. C'est génial dis donc !! Il a du être content... Et ses copains aussi !

    RépondreSupprimer